Barre d'adresse

Le
houchka
Bonjour à tous,
J'avais déjà posé cette question il y a quelques mois et je n'avais pas
obtenu de réponse, alors je la repose :
Je n'arrive pas à faire rester la barre d'adresse dans la barre des tâches.
A chaque redémarrage de l'ordinateur elle disparu.
Je dois chaque pour la récupérer, faire clic droit sur bouton Démarrer,
volet Outils et recocher "adresse".
Que je verrouille ou non la barre des tâches le résultat est le même.
Il doit sûrement y avoir une astuce dans la base de registre pour rendre
cette action définitive.

Merci d'avance pour une solution.
LMC
Le #115042
Salut,
Essaies un clic droit sur la barre des tâches et tu coches "adresse".

--
@++
LMC
[...]

Le #115037
Oui, c'est que je fais depuis 3 mois au moins et que je viens d'expliquer.
Mais il faut le faire à chaque démarrage de l'ordinateur.
C'est cela que je voudrais éviter.
Merci pour ta réponse mais elle ne me fait pas avancer.

"LMC" news:
[...]

Le #114762
Bonsoir,
Je ne comprends pas ton problème, cat je viens de faire l'essai et la barre
reste dans la barre des tâches. Comme je ne peux pas t'aider, je te
conseille de consulter le système d'aide de Windows ==> aide et support dans
le menu Démarrer.
Avec mes regrets.

--
@++