Barre d'adresse

Le
houchka
Bonjour, à tous,

A chaque démarrage de l'ordinateur, je suis obligé de remettre la barre
d'adresses dans la barre des tâches.
Malgré le verrouillage, elle ne reste pas.
Je sais que ce n'est pas très important, mais agaçant.
Existe-t-il une manip dans la base de registre pour la faire tenir en place
?

Je fais appel à vos connaissances

Catherine
Le #145513
bonsoir, non ce n'est pas possible car vista ne garde rien en mémoire pour
l'instant valable aussi pour les dimensions des fenetres vu plus haut
JLG
Le #145420
Désolé, mais chez moi, la barre d'adresse reste affichée, même après avoir
arrêté le PC et redémarré

"Catherine" news:
bonsoir, non ce n'est pas possible car vista ne garde rien en mémoire pour
l'instant valable aussi pour les dimensions des fenetres vu plus haut

Catherine
Le #145417
Bonsoir,
Excusez moi pour cette reponse c'est vrai la barre adresse reste toujours
affichez mais c'est vrai que sous vista elle est affiché differement a
internet explorer comparer à xp donc je pensai qu'elle avait un autre nom et
que l'on pouvait en afficher une autre qui ressemblait à internet explorer.
Excusez moi encore pour cette fausse info j'essai de trouver une solution à
votre probleme.
houchka
Le #145200
En effet, il ne s'agit pas de la barre d'adresse qui se trouve en haut
d'Internet Explorer, mais de celle qu'il est possible d'afficher, en bas
dans la barre des tâches du bureau, à côté de la barre de lancement rapide.
D'ailleurs cette dernière est affichée d'origine et n'a jamais disparue.
Voilà, merci de votre réponse, mais le problème reste entier.

"Catherine" news:O5ns7k%
[...]

Le #145198
bonjour ,
en fait je viens de faire l'essai en redemarrant mon ordi et en effet ce
n'et pas normal qu"elle s'en aille car moi elle reste bien alors je sais pas
dans mes proprietes de la barre des taches tout est coché sauf masquer
automatiquement. Si ca peut vous aider
houchka
Le #145195
Merci Catherine,
Je viens de faire comme tu m'as dit : j'ai décoché "masquer
automatiquement". Je verrai au prochain démarrage.
Je vous tiens au courant.

"Catherine" news:
[...]

Jean Martin
Le #143806
Bonjour à tous,
Eh bien non, Catherine, je viens de faire un redémarrage et ma barre
d'outils "Adresses" n'est plus dans ma barre des tâches, malgré le
vérouillage.
Tans pis, je ne vais pas en faire une maladie.
Merci à tous.