barre d'adresse sur l'explorateur Windows

Jean-Paul
La barre d'adresse sur l'explorateur Windows ne s'affiche plus. Pourtant,
elle est bien sélectionnée dans "Affichage/Barres d'outils"

Comment remédier à ce pb ?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Paul
J'ai trouvé la solution. JE vous la mets, on ne sait jamais :

ce probleme est lié a la suppression de l'entrée "ITBarLayout "de la clé
suivante
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbarExplorer]
dans la base de registre. La valeur associée devait être incorrecte.
[peut etre modifiée apres installation d'une toolbar ??]
donc : demarrer =>executer et tapes
regsvr32 /i browseui.dll (puis ok)
et
regsvr32 /i shell32.dll (puis ok)