Barre d'adresses d'IE 8

Le
Domi
Bonjour ,

Avec IE 7 comme avec IE8 , j'ai le même problème d'affichage dans ma barre
d'adresses. A savoir, j'ai des pages comme "www.google.fr" mais aussi les
adresses de mes dossiers que j'ai parcourus ou sur lesquels j'ai enregistré
des fichiers pris sur internet, par exemple : C:WINDOWSTEMP ou
DomiImagesFonds
Auriez-vous une solution??
Merci et à bientôt.
Michel Claveau - MVP
Le #19946691
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

Mais, en fait, quel est le problème ?

@-salutations
--
MCI
Paulchen
[...]

C'est normal, il n'y a donc pas de problème
--
Paulchen
Pierre TORRIS
[...]

Bonjour,

Ce n'est pas un problème et si vous ne désirez plus voir apparaître ces
adresses ou ces chemins d'accès, vous pouvez désactiver la saisie
automatique :

IE | Outils | Options Internet -> Onglet Contenu
Saisie semi-automatique -> Paramètres
Décochez : Barre d'adresses (ou autres options à votre convenance)

NB : vous pouvez en profiter pour supprimer l'historique de saisie...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com