Barre d'affichage d'antidote sur google chrome?

Le
natchoulie Hors ligne
Bonjour,
ma barre d'affichage d'antidote ne fonctionne pas sur google chrome mais elle apparaît encore quand «windows exploreur» s'ouvre. De plus, je viens de mettre la nouvelle mise à jour d'antidote HD et j'ai même réessayé de l'installer et sans aucun succès. Un petit coup de pouce serait apprécié S.-V.-P. Merci à l'avance
plotin Hors ligne
Le #23237421
natchoulie a écrit le 04/03/2011 à 23h18 :
[...]

Antidote HD 5.1 n'est pas compatible avec les dernières versions de Chrome et de Fifrefox. Les boutons d'Antidote ne fonctionnent en ce moment qu'avec la dernière version d'IE 9 ou les versions précédentes de Chrome et de Firefox.

Bonne journée.