Barre Babylon sur Windows 8

Le
Sydney
Comment désinstaller?
J'ai cherché dans les paramètres sans succès.

Est-ce que Microsoft hotline aide sur ces sujets ?
Jacquouille la Fripouille
Le #25758052
"Sydney" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5274b349$0$3432$

Comment désinstaller?
J'ai cherché dans les paramètres sans succès.

Est-ce que Microsoft hotline aide sur ces sujets ?

Les "barres" (Google, Bing, Ask etc...) se désinstallent via le panneau de
configuration, dans Programmes et Fonctionnamités.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

Les "barres" (Google, Bing, Ask etc...) se désinstallent via le panneau de
configuration, dans Programmes et Fonctionnamités.

... ou avec Adwcleaner.
Jacquouille la Fripouille
Le #25758892
"milsabords" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52751f85$0$2217$

Jacquouille la Fripouille a pensé très fort :

Les "barres" (Google, Bing, Ask etc...) se désinstallent via le panneau
de configuration, dans Programmes et Fonctionnamités.

... ou avec Adwcleaner.

Ou CCleaner. ;-)

--
[...]
Sydney2
Le #25760072
Le 02/11/2013 18:46, Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Je suis en Windows 8 ! 1 Prog. & fonctionalités Comment ?
2 Adwcleaner j'essaierai
3 CCleaner en windows 8 : Peut-être
Delta O
Le #25760172
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 03/11/2013 12:04 :

[...]

Comme ceci :
http://www.windows8facile.fr/windows-8-desinstaller-programme/

2 Adwcleaner j'essaierai

Télécharge-le ici :
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/view.download/2

3 CCleaner en windows 8 : Peut-être

Certainement :
http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta O
Le #25760162

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

[...]

Le #25760242
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney*, qui a écrit le 02/11/2013 09:09 :

Comment désinstaller?
J'ai cherché dans les paramètres sans succès.

Est-ce que Microsoft hotline aide sur ces sujets ?

Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Bebert
Le #25761312
Tu poses une question, tu as une réponse et on dirait que tu n'y crois
pas...
Alors, si tu as une autre idée de réponse fais en part....
Delta O
Le #25761632
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Bebert*, qui a écrit le 04/11/2013 08:46 :

Tu poses une question, tu as une réponse et on dirait que tu n'y crois
pas...

Je n'ai posé aucune question.

Alors, si tu as une autre idée de réponse fais en part....

Je répondu au dénommé Sydney mais dans le fil de la discussion :
"Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir." pour lui indiquer que les
lecteurs de ce groupe ne sont pas ses chiens. Qu'est ce que tu ne
comprends pas là dedans ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Sydney2
Le #25761672
Le 03/11/2013 12:40, Delta O a écrit :
[...]

Merci à tous. J'ai lu quelque part que les newsgroups (peut-être
américains) n'utilisent pas ces formules.

Je reviendrai vers vous pour la suite des tests.