barre bas de l'écran disparue

MJOLNIR
salut =E0 tous.
comment remettre 1 des barres du bas de l'=E9cran =E0 savoir=20
celle qui indique le taux de progression d'un chargement=20
en cours au moyen de diodes vertes.
mon explication est un peu barbare mais je n'arrive pas =E0=20
trouver avec le clic droit/barres taches.
avec mes remerciements.
ps/qu'est ce qui a provoqu=E9 sa disparition.?
bye

Artic-C
*Hello MJOLNIR* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < bdfd01c3ecb4$8529e690$ >
salut à tous.
comment remettre 1 des barres du bas de l'écran à savoir
celle qui indique le taux de progression d'un chargement
en cours au moyen de diodes vertes.
mon explication est un peu barbare mais je n'arrive pas à
trouver avec le clic droit/barres taches.
avec mes remerciements.
ps/qu'est ce qui a provoqué sa disparition.?
bye

dans une fenêtre ouvertre d'Internet Explorer

cliquer tout au haut de la fenetre sur - Affichage- Barre d'état

Artic-C
*Hello MJOLNIR* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < baf701c3ecce$97bd75a0$ >
EXCELLENT MERCI!

Celle-la c'était une facile ;-)
Rien pour m'en peter les bretelles lol