Barre du bas disparue...

Le
Jacky T.
Bonjour,

Malgré désinstallation et réinstallation de Publisher 2007, la barr=
e en
bas de la fenêtre de Publisher qui indique le nombre de pages et les
coordonnées du pointeur a disparu j'ai fouiné un peu partout, en v=
ain.
Si quelqu'un(e) a une solution Merci.
--
Cordialement,

Jacky T.

http://lamaternelledemoustache.net
Questions / Réponses high-tech
Michel Maman

Je n'ai pas la version 207 mais ne s'agit il pas tout simplement de
l'affichage de la barre d'état qui est désactivée.

Cordialement.

Michel

"Jacky T." news:OzJ%
[...]

Le #11271791
Michel Maman a écrit :
Bonjour,

[...]

Non, ce n'ai pas la bonne piste, mais c'est sympa d'avoir essayé de
trouver une solution, j'ai aperçu le même problème sans qu'une solu tion
soit donnée sur le forum de 01net, je crois.
Au final, je suis revenu à la version 2003 qui me donne toute
satisfaction, mis à part une histoire de format de dates dans les
fusions qui est un problème récurrent depuis... houlà... et qui, d' après
ce que j'ai lu, ne semble toujours pas résolu dans la version 2007.

Pour info, j'ai installé la version 2007 sur deux ordis différents, l 'un
affiche la barre d'état, pas l'autre... je ne cherche plus à comprend re.

--
Cordialement,

Jacky T.

http://lamaternelledemoustache.net
Michel Maman

J'ai récupéré une solution sur le site d'une MVP US Mary Sauer.
Téléchargez le fichier suivant (vérifiez que l'extension .reg est
conservée):
http://ed.mvps.org/Publisher/ShowStatusBar.reg
et exécutez le après avoir fermé toutes les instances de Publisher.

Pour plus d'infos le site mvp et le thread d'origine en anglais:
http://ed.mvps.org/Static.aspx?=Publisher/FAQs
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.publisher/browse_thread/thread/15e33dc3c6f70e6b/071ccde8342c69fc?hl=fr&lnk=st&q=%22publisher+2007%22+status+bar#071ccde8342c69fc
En espérant que cela fonctionnera.

Michel

"Jacky T." news:
Michel Maman a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #11271771
Michel Maman a écrit :
Bonjour,

[...]

(couic)

Génial, un grand merci, ça fonctionne. Je me suis permis d'indiquer à la
personne qui avait le même problème que moi de venir faire un tour ic i.