Barre Blanche au demarrage

Le
Olivier
Bonjour, Depuis que j'ai reintallé Windows XP (mon ordi etait devenu long au
demarrage et dans son utilisation) une barre blanche apparait au demarrage
juste avant le logo xp. Cette barre blanche progresse pandant environs 10
mn.avant que windows demarre! Comment faire pour remedier à ce probleme ?
Merci
PS: depuis cette reinstallation de windows (avec reformatage) mon pc est
rapide dans toutes ses applications sauf au demarrage
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #20884931
Olivier wrote:
[...]

Re !

Evite le multipost, ça complique le suivi
Tu as des réponses sur le groupe m.p.f.windowsxp.
Comme ce sont les mêmes intervenants là-bas et ici.......

Herser