Barre de commande, HyperlinkType, accéder à 1 feuille d'un classeur Excel

Le
orlotov
Bonjour à tous,

Je recherche le moyen d'accéder à une feuille d'un classeur Excel identifié au moyen d'un barre de commande. J'arrive à ouvrir le fichier mais pas à activer la bonne feuillle. Quelqu'un pourrait-il solutionner mon pb et adapter peut-être le TooltypTexte ? Merci pour votre aide !

--
Set SousMenu = NouveauMenu.Controls.Add(Type:=msoControlButton)
With SousMenu

End With