barre d'adresse

Michelle
comme Lupax, ma barre d'adresses s'est volatilis=E9e.
J'ai essay=E9 les "trucs" du support bureautique de mon=20
entreprise, mais ca ne sert =E0 rien.
J'aimerai =E9viter de r=E9installer Windows XP pour ca.
Merci si quelqu'un peut m'aider.

technicland
Michelle nous a dit :
comme Lupax, ma barre d'adresses s'est volatilisée.
J'ai essayé les "trucs" du support bureautique de mon
entreprise, mais ca ne sert à rien.
J'aimerai éviter de réinstaller Windows XP pour ca.
Merci si quelqu'un peut m'aider.

Bonjour
bon va pas reinstaller ta barre d'adresses pour ca, elle doit se cacher la
coquine :D
Ouvre Internet Explorer, fait fichier / Ouvrir (ou Ctrl + O)
et colle cette adresse http://www.technicland.com/article.php3?sid2
tu trouveras les informations necessaires pour la faire re apparaitre

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Artic-C
*Hello technicland* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < % >
[...]

*eg* Faudra restructurer le service de support bureautique rofl
momo
à ¥©¥ Kinou-Zadi In
:

| *Hello technicland* qui nous a dit/ Who told us :
| Dans le/In the *NEWS* # < % >

| *eg* Faudra restructurer le service de support bureautique rofl

sont pas là pour ça, chez moi c'était:
en bazik: Excel pour bosser, Power Point pour rendre compte, Word pour
les gros rapports et SAP pour le fric;
le reste, l'entreprise veut pas connaître et les intervenants extérieurs
doivent justifier la moindre intervention
;-( ;-(

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes
parce que, chez les hommes, ...
il y a plus d'idiots que d'aveugles. [Yvonne Printemps]