Barre d'adresse inactive

4 réponses
Jean Martin
Bonjour à tous et bonne année,

Voilà mon problème : Depuis ce matin la barre d'adresse d'IE6 ne fonctionne
plus. J'ai beau cliquer elle n'envoie plus l'url.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment la réactiver.
Je parle de la barre d'adresse que se trouve en bas dans la barre des
tâches, car elle qui se trouve en haut dans IE6 fonctionne très bien,
heureusement d'ailleurs car je ne pourrais plus rien faire.
Merci de vos conseils.

4 réponses

Jean Martin
Je vois que je n'ai pas réponse, tant mieux car ce n'est plus la peine. J'ai
trouvé la solution : j'avais désinstallé FireFox et il fallait tout
simplement cliquer dans Internet Expolorer, sur "rétablir les paramêtre Web
"et tout remarche, car en plus les raccourcis web sur le bureau ne
fonctionnaient plus.
Adieu FireFox, pas trop mal mais pas tout à fait au point.

"Jean Martin" a écrit :

Bonjour à tous et bonne année,

Voilà mon problème : Depuis ce matin la barre d'adresse d'IE6 ne fonctionne
plus. J'ai beau cliquer elle n'envoie plus l'url.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment la réactiver.
Je parle de la barre d'adresse que se trouve en bas dans la barre des
tâches, car elle qui se trouve en haut dans IE6 fonctionne très bien,
heureusement d'ailleurs car je ne pourrais plus rien faire.
Merci de vos conseils.

Rog62
Jean Martin avait prétendu :
Je vois que je n'ai pas réponse, tant mieux car ce n'est plus la peine. J'ai
trouvé la solution : j'avais désinstallé FireFox et il fallait tout
simplement cliquer dans Internet Expolorer, sur "rétablir les paramêtre Web
"et tout remarche, car en plus les raccourcis web sur le bureau ne
fonctionnaient plus.
Adieu FireFox, pas trop mal mais pas tout à fait au point.

"Jean Martin" a écrit :

Merci pour le retour... cela fera plaisir à certains ;-) :')

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3
scraper
Bonjour Rog62
(dans news:)
tu nous disais :

Jean Martin avait prétendu :
Je vois que je n'ai pas réponse, tant mieux car ce n'est plus la
peine. J'ai trouvé la solution : j'avais désinstallé FireFox et
il fallait tout simplement cliquer dans Internet Expolorer, sur
"rétablir les paramêtre Web "et tout remarche, car en plus les
raccourcis web sur le bureau ne fonctionnaient plus.
Adieu FireFox, pas trop mal mais pas tout à fait au point.

"Jean Martin" a écrit :

Merci pour le retour... cela fera plaisir à certains ;-) :')

arff, c'est marrant, il doit être tellement zen qu'on l'entend plus sur ce
genre de coups ;-)

lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Jceel
"Jean Martin" a écrit dans le message
de news:
Je vois que je n'ai pas réponse, tant mieux car ce n'est plus la peine.
J'ai
trouvé la solution : j'avais désinstallé FireFox et il fallait tout
simplement cliquer dans Internet Expolorer, sur "rétablir les paramêtre
Web
"et tout remarche, car en plus les raccourcis web sur le bureau ne
fonctionnaient plus.
Adieu FireFox, pas trop mal mais pas tout à fait au point.

"Jean Martin" a écrit :

Bonjour à tous et bonne année,

Voilà mon problème : Depuis ce matin la barre d'adresse d'IE6 ne
fonctionne
plus. J'ai beau cliquer elle n'envoie plus l'url.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment la réactiver.
Je parle de la barre d'adresse que se trouve en bas dans la barre des
tâches, car elle qui se trouve en haut dans IE6 fonctionne très bien,
heureusement d'ailleurs car je ne pourrais plus rien faire.
Merci de vos conseils.

si ça pouvait faire disparaitre le neu-neu trolleur et non constructif qui
nous saoule avec son slogan ridicule...grand merci à toi

j'en doute car ceux qui viennent de usenet sont difficilement éradicables
;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company