Barre d'espace faisant aller à la ligne

Pierre
Bonjour!

j'ai re=E7u un document Word2000 o=F9, lorsque j'appuie sur la=20
barre d'espace ce n'est pas un espace qui se cr=E9e mais le=20
curseur va =E0 la ligne!
Merci de m'aider pour ce pb bizarre.

AB
Bonjour,
Ca fait ça à toutes les lignes ?
Le curseur va à la ligne si tout ce qui suit ton espace inséré constitue un
bloc (ie un mot entier ou plusieurs mots associés par des espaces
insécables)
AB

--
Soutenez le mouvement SAUVONS LA RECHERCHE :
http://recherche-en-danger.apinc.org/
Geo
Bonjour Pierre,

[...]

Il peut y avoir pas mal de causes
Quand tu fais Outils Options Affichage Marques de format Toutes
Ce sont bien des marques de paragraphe que tu vois après avoir tapé
sur la barre d'espace ?

Si ce sont bien des espaces, c'est peut-être que tes marges sont
telles que tu peux n'y placer qu'un mot.
Si ce sont des marques de paragraphes il faudrait voir du côté des
corrections automatiques.

Ce ne sont que des idées.

--

A+