Barre d'état explorateur windows XP

Tricote
Bonjour a tous,

J'aimerais faire en sorte que la barre d'état soit toujours présente au
lancement de l'explorateur windows, car a chaque fois je dois aller ds
affichage et recliquer sur "afficher la barre d'état" ...

Merci d'avance
Trikote

Az Sam
"Tricote" <tricoz1@~ N O S P A M ~wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 4191fc4c$0$9788$
[...]

caprices de l'explorateur....
il faut decocher " personalisation des dossiers" dans les options de
dossiers, mettre la taille de l'explorateur que l'on souhaite et activer la
barre d'etat. Fermer de suite avec la croix. Reouvrir et remettre la perso
dans les options si on la souhaite.

--
Cordialement,
Az Sam.