Barre d'informations sous IE6 Sp2 - La désactiver définitivement!?

MissT
Bonjour

J'aimerai savoir comment désactiver définitivement cette barre d'info qui me
bloque l'affichage de certains composants (flash etc.) dans mes sites. On
peut désactiver le blocage des popups, mais je ne suis pas parvenue à
paramétrer les active x pour que ça fonctionne.

J'aimerai surtout pouvoir le faire pour que ça fonctionne au minimun EN
LOCAL définitivement et que je puisse bosser tranquillement sur mes sites
sans avoir à chaque ouverture de fenêtre IE des messages...

Je sais pas si je suis très claire.

Merci d'avance

M.

technicland
MissT nous a dit :
[...]

faut desactiver le blocage de l'elevation de zone dans le registre

MissT
> Bonjour
faut desactiver le blocage de l'elevation de zone dans le registre

Merci pour votre réponse.

Malheureusement je suis un peu perdue. Je présume que vous parlez de zone
locale? Mais ou dois je désactiver ce blocage exactement? Quel registre?