Barre d'informations sous IE6 Sp2 - La désactiver définitivement!?

2 réponses
MissT
Bonjour

J'aimerai savoir comment désactiver définitivement cette barre d'info qui me
bloque l'affichage de certains composants (flash etc.) dans mes sites. On
peut désactiver le blocage des popups, mais je ne suis pas parvenue à
paramétrer les active x pour que ça fonctionne.

J'aimerai surtout pouvoir le faire pour que ça fonctionne au minimun EN
LOCAL définitivement et que je puisse bosser tranquillement sur mes sites
sans avoir à chaque ouverture de fenêtre IE des messages...

Je sais pas si je suis très claire.

Merci d'avance

M.

2 réponses

technicland
MissT nous a dit :
Bonjour

J'aimerai savoir comment désactiver définitivement cette barre d'info
qui me bloque l'affichage de certains composants (flash etc.) dans
mes sites. On peut désactiver le blocage des popups, mais je ne suis
pas parvenue à paramétrer les active x pour que ça fonctionne.

J'aimerai surtout pouvoir le faire pour que ça fonctionne au minimun
EN LOCAL définitivement et que je puisse bosser tranquillement sur
mes sites sans avoir à chaque ouverture de fenêtre IE des messages...

Je sais pas si je suis très claire.

Bonjour
faut desactiver le blocage de l'elevation de zone dans le registre

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
MissT
> Bonjour
faut desactiver le blocage de l'elevation de zone dans le registre

Merci pour votre réponse.

Malheureusement je suis un peu perdue. Je présume que vous parlez de zone
locale? Mais ou dois je désactiver ce blocage exactement? Quel registre?