barre d'outil impossible a deverrouiller!!

Marie C
je ne peux plus deverrouiller ma barre d'outils, je n'ai=20
plus acc=E8c a l'option verrouiller /deverrouiller. c'est=20
donc toujours verrouiller et je veux enlever des barres=20
d'outil que j'ai mis

Jceel
Bonjour ...Marie C qui nous as a dit
je ne peux plus deverrouiller ma barre d'outils, je n'ai
plus accèc a l'option verrouiller /deverrouiller. c'est
donc toujours verrouiller et je veux enlever des barres
d'outil que j'ai mis

c'est une des 2 qui t'a fait ça ;-( regarde si elles sont désinstalables
dans le panneau de config....
sinon dans le registre HKCU-software-microsoft-IE-toolbar mets 0 à la
valeur locked

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E