barre d'outils dessin dans Word 2007?

2 réponses
Didi
Comment afficher la barre d'outils dessin dans Word 2007?

2 réponses

AB
Merci d'abord de consulter cette page :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
Et de revenir ensuite.
AB

"Didi" a écrit dans le message de news:

Comment afficher la barre d'outils dessin dans Word 2007?

Tisane
Bonjour à toi aussi "Didi" !!!!!!!!!!!!

Comment afficher la barre d'outils dessin dans Word 2007?

Dans Office 2007, les "barres" d'outils et de menus n'existent plus, même
s'il s'agit d'une question de vocabulaire.
On parle plutôt de Ruban, d'Onglets, de Groupes, d'Options,...

Pour accéder à celles qui concernent les dessins, elles apparaissent
automatiquement lorsque tu dessines une forme (onglet [Insertion] | Formes)
ou que tu sélectionnes une forme déjà présente.
Si le dessin est sélectionné et que les options correspondantes
n'apparaissent pas (parce que tu auras cliqué sur un autre onglet par
exemple), clique sur l'onglet [Format].

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane