Barre d'outils indésirable

Gambon
Bonjour,
après avoir installé Adobe Acrobat 7 Pro, j'ai une barre d'outils sous
forme de trois icônes , laquelle barre se nomme "PDFMaker 7.0 ", je la
supprime via "barre d'outils" - "personnaliser" et supprimer cette
barre, elle revient à chaque redémarrage de la page.
Elle me prend une ligne supplémentaire et même si je la déplace au bout
d'une autre ligne, elle revient à son endroit initial.
J'utilise Outlook 2003.
Merci pour votre aide.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Gambon
Gambon a présenté l'énoncé suivant :
[...]
J'ai tout simplement désinstallé via le programme de désinstallation

qui me proposait de modifier, l'intégration de Adobe PDFmaker dans
Outlook.
Evidemment, je n'ai plus accès à la fonction de conversion des messages
au format PDF mais la barre d'outils est partie.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

bob
Bonjour,
J'ai le meme probleme. Au debut j'arrivai à nettoyer la ligne de menu
avec initialiser les menus dans outil, personnaliser. Maintenant cela
n'a plus d'effet.
Merci d'une reponse
bob
Gambon a émis l'idée suivante :