Barre d'outils / Lancement rapide - anomalie d'affichage des icônes

EnPanne
Bonjour à tou(te)s

Une petite "anomalie" depuis le SP2 sur un WindowsXPPro
Ma barre de lancement rapide s'obstine à afficher l'icône d'accès au bureau
à droite des autres icônes (de la même barre). Je peux la déplacer à
n'importe quel endroit de la barre, cette fichue icône revient toujours près
de sa gamelle :)
Ce n'est pas grave, mais ça fait désordre.
Je n'ai pas d'outil particulier de gestion de la barre des tâches,
l'anti-virus et les anti-"spy" sont à jour.
En dehors du fait que la machine en cause soit un poste fixe, elle a la même
configuration qu'un portable qui ne me cause pas ce souci.

Merci d'avance pour votre attention.

Pg

---

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *EnPanne* vous avez écrit :

[...]

1- déverrouille la barre des tâches
2- clic droit dans la zone de la barre de lancement rapide pour le menu
contextuel
3- afficher un dossier
4- ce dossier est le quicklaunch
5- met l'affichage "aligné sur la grille"
6- place les icônes et voilà.
7 - reverrouille.
:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-02 08:36:29 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

EnPanne
Merci Claude
Je vais tester ça dès ce soir et reviendrai donner le compte-rendu.

D'ores et déjà, je présente mes excuses pour avoir doublé ce message, mais
il semble qu'un frein quelconque fasse que je ne vois pas mes propres
publications. Pas cool, surtout si ça me fait rempiler des questions.
Je vais tenter de dépatouiller ça tout seul.

Cordialement.

Claude LaFrenière[climenole] wrote:
[...]

OK.

[...]

Pas grave la répétition... ne t'en fait pas avec si peu.
Pour OE c'est peut-être que tu ne synchronise pas les messages sur ton PC
avec ceux du serveur de news d'où le décallage...

Cordialement.
idem :-)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-02 09:52:21 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

En panne
Très cher Claude,

Les manipulations indiquées n'ont posé aucun problème.
Mais n'ont apporté aucune solution non plus :(
Après un redémarrage, mes icônes reviennent dans la position initiale, avec
mon accès au bureau ... à droite !
Bon, pas grave du tout.
Je ne vais pas en faire un fromage.
La seule chose est que je suis curieux.......
Mais de moins en moins têtu depuis que je joue avec ces fichues machines...
:)

Bonsoir et merci encore.

"Claude LaFrenière[climenole]" a écrit dans le
message de news: 19p942b3pd906$
[...]

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

Clé NoSaveSettings
(Reg_Dword) met la valeur 0 pour conserver tes paramètres...
Si la clé n'existe pas crée-la ...

:-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-02 13:59:33 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

En panne
Bonjour

En Panne au rapport !

Merci Chef !
C'est bien cette clé qui était à 1 !

Un peu long pour le retour, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut ....
:)
Merci encore et bonne continuation.

PG

message de news: f6hbjg3pv2j3.7r85ahodpe90$