Barre d'outils perso

Sined
Bonjour à tous

j'ai créé récemment une barre d'outils avec macro perso egalement, mais en
voulant recopier cette barre qui etait censée se trouver dans le fichier
c:\windows\denis8.xlb, celle-ci s'est volatilisée. comment faire pour la
récupérer?

Merci pour vos réponses

cordialement

Sined

lSteph
Bonsoir,
Elle est peut-être encore là:
outil affichage barre d'outils

lSteph
"Sined" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Sined
bonsoir

Malheureusement non, j'étais déja passé par ce chemin.
Merci quand même pour l'info

sined