Barre d'outils personnalisée

19 réponses
Lulu
Bonjour,
Bizarre, j'ai personnalisé ma barre d'outils (je fais clique droit ds barre
outils puis personnalisée puis commandes puis je glisse les icones qui
m'intéressent).

Je l'ai fait plusieurs fois, et au bout de quelques jours, je ne comprends
pas je perds ma part d'outils personnalisée et je retombe sur la barre par
défaut.

Est ce qu'il y a un fichier en double ou autre chose ??

Merci de vos lumières.

Luc

10 réponses

1 2
jps
bonjour luc
où que soit ta BO personnalisée, pense à mettre en lieu sûr le fichier
ExcelXX.xlb (où XX est le n° de version de ton excel préféré) ; il n'y en a
qu'un, donc tu ne peux pas ne pas le trouver qqpart dans
C:Documents and SettingsNomUtilisateurApplication DataMicrosoftExcel
quant au fait que tu perdes parfois cette BO, je mets cela sur le compte
d'une instabilité du logiciel ; il me semble que cela se produit lorsqu'on
tente d'ouvrir deux instances d'excel
d'où l'intérêt d'avoir son .xlb toujours sous la main pour le coller de
temps à autres dans le répertoire ci-dessus
jps

"Lulu" a écrit dans le message de news:
4618f233$0$5101$
Bonjour,
Bizarre, j'ai personnalisé ma barre d'outils (je fais clique droit ds
barre outils puis personnalisée puis commandes puis je glisse les icones
qui m'intéressent).

Je l'ai fait plusieurs fois, et au bout de quelques jours, je ne comprends
pas je perds ma part d'outils personnalisée et je retombe sur la barre par
défaut.

Est ce qu'il y a un fichier en double ou autre chose ??

Merci de vos lumières.

Luc

JièL
Salutatousse

pour ceux qui n'auraient jamais vu l'écran Excel de JPS, en regardant
cette image vous comprendrez pourquoi il sauvegarde souvent ses barres
d'outils ;-))))))
http://cjoint.com/?eitoSHrzjb

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Le 08/04/2007 17:28 vous avez écrit ceci :
bonjour luc
où que soit ta BO personnalisée, pense à mettre en lieu sûr le fichier
ExcelXX.xlb (où XX est le n° de version de ton excel préféré) ; il n'y en a
qu'un, donc tu ne peux pas ne pas le trouver qqpart dans
C:Documents and SettingsNomUtilisateurApplication DataMicrosoftExcel
quant au fait que tu perdes parfois cette BO, je mets cela sur le compte
d'une instabilité du logiciel ; il me semble que cela se produit lorsqu'on
tente d'ouvrir deux instances d'excel
d'où l'intérêt d'avoir son .xlb toujours sous la main pour le coller de
temps à autres dans le répertoire ci-dessus
jps

"Lulu" a écrit dans le message de news:
4618f233$0$5101$
Bonjour,
Bizarre, j'ai personnalisé ma barre d'outils (je fais clique droit ds
barre outils puis personnalisée puis commandes puis je glisse les icones
qui m'intéressent).

Je l'ai fait plusieurs fois, et au bout de quelques jours, je ne comprends
pas je perds ma part d'outils personnalisée et je retombe sur la barre par
défaut.

Est ce qu'il y a un fichier en double ou autre chose ??

Merci de vos lumières.

Luc

Jacky
:o))))))))

JPS .... "P" comme Président des barres outils XL

--
Joyeuses Pâques
JJ

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Salutatousse

pour ceux qui n'auraient jamais vu l'écran Excel de JPS, en regardant
cette image vous comprendrez pourquoi il sauvegarde souvent ses barres
d'outils ;-))))))
http://cjoint.com/?eitoSHrzjb

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Le 08/04/2007 17:28 vous avez écrit ceci :
bonjour luc
où que soit ta BO personnalisée, pense à mettre en lieu sûr le fichier
ExcelXX.xlb (où XX est le n° de version de ton excel préféré) ; il n'y en
a qu'un, donc tu ne peux pas ne pas le trouver qqpart dans
C:Documents and SettingsNomUtilisateurApplication DataMicrosoftExcel
quant au fait que tu perdes parfois cette BO, je mets cela sur le compte
d'une instabilité du logiciel ; il me semble que cela se produit
lorsqu'on tente d'ouvrir deux instances d'excel
d'où l'intérêt d'avoir son .xlb toujours sous la main pour le coller de
temps à autres dans le répertoire ci-dessus
jps

"Lulu" a écrit dans le message de news:
4618f233$0$5101$
Bonjour,
Bizarre, j'ai personnalisé ma barre d'outils (je fais clique droit ds
barre outils puis personnalisée puis commandes puis je glisse les icones
qui m'intéressent).

Je l'ai fait plusieurs fois, et au bout de quelques jours, je ne
comprends pas je perds ma part d'outils personnalisée et je retombe sur
la barre par défaut.

Est ce qu'il y a un fichier en double ou autre chose ??

Merci de vos lumières.

Luc

Lola
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Salutatousse

pour ceux qui n'auraient jamais vu l'écran Excel de JPS, en regardant
cette image vous comprendrez pourquoi il sauvegarde souvent ses barres
d'outils ;-))))))
http://cjoint.com/?eitoSHrzjb

Peuchère ! :-Þ

jps
foutez-vous bien de moi, bande de félons ; je pensais que les basarettes
n'existaient qu'à marseille mais je vois qu'un peu plus au nord, les
quolibets vont aussi bon train
quant à cette Lola là, ça vaut guère mieux
jps

"Jacky" a écrit dans le message de news:

:o))))))))

JPS .... "P" comme Président des barres outils XL

--
Joyeuses Pâques
JJ

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Salutatousse

pour ceux qui n'auraient jamais vu l'écran Excel de JPS, en regardant
cette image vous comprendrez pourquoi il sauvegarde souvent ses barres
d'outils ;-))))))
http://cjoint.com/?eitoSHrzjb

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Le 08/04/2007 17:28 vous avez écrit ceci :
bonjour luc
où que soit ta BO personnalisée, pense à mettre en lieu sûr le fichier
ExcelXX.xlb (où XX est le n° de version de ton excel préféré) ; il n'y
en a qu'un, donc tu ne peux pas ne pas le trouver qqpart dans
C:Documents and SettingsNomUtilisateurApplication
DataMicrosoftExcel
quant au fait que tu perdes parfois cette BO, je mets cela sur le compte
d'une instabilité du logiciel ; il me semble que cela se produit
lorsqu'on tente d'ouvrir deux instances d'excel
d'où l'intérêt d'avoir son .xlb toujours sous la main pour le coller de
temps à autres dans le répertoire ci-dessus
jps

"Lulu" a écrit dans le message de news:
4618f233$0$5101$
Bonjour,
Bizarre, j'ai personnalisé ma barre d'outils (je fais clique droit ds
barre outils puis personnalisée puis commandes puis je glisse les
icones qui m'intéressent).

Je l'ai fait plusieurs fois, et au bout de quelques jours, je ne
comprends pas je perds ma part d'outils personnalisée et je retombe sur
la barre par défaut.

Est ce qu'il y a un fichier en double ou autre chose ??

Merci de vos lumières.

Luc

LSteph
Bonsoir,

Jean-Paul ne les écoute pas prend un 16/9 tu pourra en rajouter des deux
côtés.

;o))

Joyeuses Pâques

Stéphane.

foutez-vous bien de moi, bande de félons ; je pensais que les basarettes
n'existaient qu'à marseille mais je vois qu'un peu plus au nord, les
quolibets vont aussi bon train
quant à cette Lola là, ça vaut guère mieux
jps

"Jacky" a écrit dans le message de news:

:o))))))))

JPS .... "P" comme Président des barres outils XL

--
Joyeuses Pâques
JJ

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Salutatousse

pour ceux qui n'auraient jamais vu l'écran Excel de JPS, en regardant
cette image vous comprendrez pourquoi il sauvegarde souvent ses barres
d'outils ;-))))))
http://cjoint.com/?eitoSHrzjb

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Le 08/04/2007 17:28 vous avez écrit ceci :
bonjour luc
où que soit ta BO personnalisée, pense à mettre en lieu sûr le fichier
ExcelXX.xlb (où XX est le n° de version de ton excel préféré) ; il n'y
en a qu'un, donc tu ne peux pas ne pas le trouver qqpart dans
C:Documents and SettingsNomUtilisateurApplication
DataMicrosoftExcel
quant au fait que tu perdes parfois cette BO, je mets cela sur le compte
d'une instabilité du logiciel ; il me semble que cela se produit
lorsqu'on tente d'ouvrir deux instances d'excel
d'où l'intérêt d'avoir son .xlb toujours sous la main pour le coller de
temps à autres dans le répertoire ci-dessus
jps

"Lulu" a écrit dans le message de news:
4618f233$0$5101$
Bonjour,
Bizarre, j'ai personnalisé ma barre d'outils (je fais clique droit ds
barre outils puis personnalisée puis commandes puis je glisse les
icones qui m'intéressent).

Je l'ai fait plusieurs fois, et au bout de quelques jours, je ne
comprends pas je perds ma part d'outils personnalisée et je retombe sur
la barre par défaut.

Est ce qu'il y a un fichier en double ou autre chose ??

Merci de vos lumières.

Luc

jps
en bas (très bas, même) latin mais urbi et orbi :

Hurlavit lupibus

pour benoît croix V bâton
jean-paul trois bâtons

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Jean-Paul ne les écoute pas prend un 16/9 tu pourra en rajouter des deux
côtés.

;o))

Joyeuses Pâques

Stéphane.

foutez-vous bien de moi, bande de félons ; je pensais que les basarettes
n'existaient qu'à marseille mais je vois qu'un peu plus au nord, les
quolibets vont aussi bon train
quant à cette Lola là, ça vaut guère mieux
jps

"Jacky" a écrit dans le message de news:

:o))))))))

JPS .... "P" comme Président des barres outils XL

--
Joyeuses Pâques
JJ

"JièL" a écrit dans le message
de news:
Salutatousse

pour ceux qui n'auraient jamais vu l'écran Excel de JPS, en regardant
cette image vous comprendrez pourquoi il sauvegarde souvent ses barres
d'outils ;-))))))
http://cjoint.com/?eitoSHrzjb

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Le 08/04/2007 17:28 vous avez écrit ceci :
bonjour luc
où que soit ta BO personnalisée, pense à mettre en lieu sûr le fichier
ExcelXX.xlb (où XX est le n° de version de ton excel préféré) ; il n'y
en a qu'un, donc tu ne peux pas ne pas le trouver qqpart dans
C:Documents and SettingsNomUtilisateurApplication
DataMicrosoftExcel
quant au fait que tu perdes parfois cette BO, je mets cela sur le
compte d'une instabilité du logiciel ; il me semble que cela se
produit lorsqu'on tente d'ouvrir deux instances d'excel
d'où l'intérêt d'avoir son .xlb toujours sous la main pour le coller
de temps à autres dans le répertoire ci-dessus
jps

"Lulu" a écrit dans le message de news:
4618f233$0$5101$
Bonjour,
Bizarre, j'ai personnalisé ma barre d'outils (je fais clique droit ds
barre outils puis personnalisée puis commandes puis je glisse les
icones qui m'intéressent).

Je l'ai fait plusieurs fois, et au bout de quelques jours, je ne
comprends pas je perds ma part d'outils personnalisée et je retombe
sur la barre par défaut.

Est ce qu'il y a un fichier en double ou autre chose ??

Merci de vos lumières.

Luc

LSteph
Ululant lupini

sed quid crux et benoiti batonem non cumprehendo

ista fabula per mea capsica testa non operare

Ad...

lStephus

en bas (très bas, même) latin mais urbi et orbi :

Hurlavit lupibus

pour benoît croix V bâton
jean-paul trois bâtons

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Jean-Paul ne les écoute pas prend un 16/9 tu pourra en rajouter des deux
côtés.

;o))

Joyeuses Pâques

Stéphane.

foutez-vous bien de moi, bande de félons ; je pensais que les basarettes
n'existaient qu'à marseille mais je vois qu'un peu plus au nord, les
quolibets vont aussi bon train
quant à cette Lola là, ça vaut guère mieux
jps

"Jacky" a écrit dans le message de news:

:o))))))))

JPS .... "P" comme Président des barres outils XL

--
Joyeuses Pâques
JJ

"JièL" a écrit dans le message
de news:
Salutatousse

pour ceux qui n'auraient jamais vu l'écran Excel de JPS, en regardant
cette image vous comprendrez pourquoi il sauvegarde souvent ses barres
d'outils ;-))))))
http://cjoint.com/?eitoSHrzjb

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Le 08/04/2007 17:28 vous avez écrit ceci :
bonjour luc
où que soit ta BO personnalisée, pense à mettre en lieu sûr le fichier
ExcelXX.xlb (où XX est le n° de version de ton excel préféré) ; il n'y
en a qu'un, donc tu ne peux pas ne pas le trouver qqpart dans
C:Documents and SettingsNomUtilisateurApplication
DataMicrosoftExcel
quant au fait que tu perdes parfois cette BO, je mets cela sur le
compte d'une instabilité du logiciel ; il me semble que cela se
produit lorsqu'on tente d'ouvrir deux instances d'excel
d'où l'intérêt d'avoir son .xlb toujours sous la main pour le coller
de temps à autres dans le répertoire ci-dessus
jps

"Lulu" a écrit dans le message de news:
4618f233$0$5101$
Bonjour,
Bizarre, j'ai personnalisé ma barre d'outils (je fais clique droit ds
barre outils puis personnalisée puis commandes puis je glisse les
icones qui m'intéressent).

Je l'ai fait plusieurs fois, et au bout de quelques jours, je ne
comprends pas je perds ma part d'outils personnalisée et je retombe
sur la barre par défaut.

Est ce qu'il y a un fichier en double ou autre chose ??

Merci de vos lumières.

Luc

Lola
"LSteph" a écrit dans le message de news:

Ululant lupini

sed quid crux et benoiti batonem non cumprehendo

ista fabula per mea capsica testa non operare

Ave atque vale, lupe!

- Ah, chercharem la bagarrem !
- Appellarem flicum !
(Johannis Britannicus Johannis)

jps
allons allons LSteph
benoit XVI, c'est pas synagogue de benoit croix V bâton?
jps
PS et toi, Lola, inutilis flicum appellare : tutti occupati cum immperatorem
sarkozius sunt

"Lola" a écrit dans le message de news:

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Ululant lupini

sed quid crux et benoiti batonem non cumprehendo

ista fabula per mea capsica testa non operare

Ave atque vale, lupe!

- Ah, chercharem la bagarrem !
- Appellarem flicum !
(Johannis Britannicus Johannis)

1 2