Barre dans word 2002

Le
Kiruhagon
Bonjour,

mon fils de 17 mois a manipulé ma souris et mon clavier et m'a fait
disparaître la barre (fichier - edition - affichage - etc. ) de word 2002.
Quelle est la manip pour la faire réapparaître svp ?, merci d'avance

KG
Geo
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
[...]

J'allais vous répondre Affichage, barre d'outils, mais sans le menu
c'est difficile.
Il faudrait que quelqu'un vous donne le raccourci pour cette version.
Sinon regardez la réponse à JP Monnier, une quinzaine de conversations
avant la votre.

--
A+
Circé

La barre des menus a disparu, mais y a-t-il encore des barres d'outils
?
Si oui, clic droit dessus, puis sous l'onglet Barres d'outils, coche
l'option "Barre de menus".

S'il n'y a plus rien, regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/pbs/582

Circé
http://faqword.fr

Kiruhagon avait écrit le 06/01/2009 :
[...]

Le #18319751
Bonsoir, merci de votre réponse,

j'accède à l'onglet barre d'outils, bizzarement, l'option "barre de menus"
est déjà coché et je ne peux même pas le décocher.

Je ferai un tour sur votre site

KG

"Circé"
Bonjour,

[...]

Le #18319741
Bonsoir, merci de votre réponse,

j'ai trouvé les messages auquel vous faites référence, je vais y jeter un
oeil.

KG

"Geo"
Bonjour
[...]

Le #18320021
Merci pour les différentes réponses, les différentes manip n'ont
malheureusement pas fonctionné.

La barre des menus était encore présente mais complètement cachée en bas à
droite de la page. Je l'ai remarqué par un petit trait vertical dépassant de
qq mm à droite de l'écran. Je l'ai tiré... et c'était la barre des menus.
Elle avait été déplacé...quelle histoire...
Geo

[...]

Merci pour le retour.
Ma petite fille me fait ça avec la barre des tâches Windows qui se
retrouve n'importe où et sous une forme bizarre.
Ca doit être une nouvelle maladie infantile.

--
A+