barre de défilement directement dans un champ memo?

BibiMtl2x
J’ai un champ mémo dans un sous-formulaire qui est lui-même dans un onglet
Dans ce champ memo, je dois copier un grand nombre de données, qui doivent
ensuite apparaitre sur mon état, comme il y a beaucoup de données, les infos
sont plus grande que mon champ mémo et n’apparaissent plus au complet à
l’écran
Ce que je veux savoir, est-ce possible et si oui comment, faire apparaitre
une barre de défilement directement dans un champ memo?

Merci..

Thierry (ze Titi)
Bonjour BibiMtl2x
[...]

Il y a une option "Barre de défilement" dans les options "Format" de
ton contrôle. , du moins il me semble...

Isabelle ex Isa ;-)
[...]

Bonsoir Bibi

Je n'ai pas du comprendre ta question car en principe le champ mémo est
paramétré avec par défaut une barre défilement verticale

Voir propriété du champ onglet Format

Isabelle ex Isa ;-)