Barre de defilement verticale

3 réponses
Valérie
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire contenant un sousform. Dans ce sousform je souhaiterai
que la barre de defilement n'apparaisse que si cela est necessaire. Y a t'il
un moyen ? Merci

3 réponses

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Mets la propriété "Barre de défilement" de ton sous formulaire sur "Aucune"

@+
Jessy Sempere - Access MVP

------------------------------------
Site @ccess : http://access.jessy.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Valérie" a écrit dans le message news:
41aef0fd$0$16343$
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire contenant un sousform. Dans ce sousform je souhaiterai
que la barre de defilement n'apparaisse que si cela est necessaire. Y a
t'il

un moyen ? Merci

Valérie
Si je mets "aucune" cette barre de défilement ne s'affiche pas si le nombre
d'enregistrements de mon sous formulaire le necessite alors lors d'un
affichage !
RaphK34
Confronté au même prob, la seule solution à ma portée a été de cpter le nbre
de lignes de la requête associée et d'afficher la barre de défilement si
nécessaire

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.
--------------------------------------------

"Valérie" a écrit dans le message de news:
41aef0fd$0$16343$
| Bonjour à tous,
| J'ai un formulaire contenant un sousform. Dans ce sousform je souhaiterai
| que la barre de defilement n'apparaisse que si cela est necessaire. Y a
t'il
| un moyen ? Merci
|