Barre de lancement rapide office

7 réponses
Jack
Bonjour,
avant XP il y avait une barre de lancement rapide Office, qui pouvait se
placer de côté ou ailleurs.........
Mais sous XP je ne la retrouve pas, ou pourrais-je l'obtenir ?

Merci d'avance et bonnes salutations
Jack

7 réponses

Pierre
Bonjour,
Met des raccourcis des application que tu veut voir sur ta barre puis
sélectionne le fichiers (plein de raccourcis office) et déplace le sur le
côtes
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Jack" a écrit dans le message de news:
4207a398$
Bonjour,
avant XP il y avait une barre de lancement rapide Office, qui pouvait se
placer de côté ou ailleurs.........
Mais sous XP je ne la retrouve pas, ou pourrais-je l'obtenir ?

Merci d'avance et bonnes salutations
Jack

lucifer
Mais sous XP je ne la retrouve pas, ou pourrais-je l'obtenir ?

Euh tu as bien Office qui a été livré avec ton XP? Car Office ne fait
pas partie de windows XP (ni d'aucun autre windows d'ailleurs)

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Paulchen
Salut
Pas le bon groupe, mais cette barre n'existe plus dans les versions récentes
d'office.
Reviens à office 97 ou office 2000.
--
Paulchen
Antispam - enlever "ENLEVER"

"Jack" a écrit dans le message de news:
4207a398$
Bonjour,
avant XP il y avait une barre de lancement rapide Office, qui pouvait se
placer de côté ou ailleurs.........
Mais sous XP je ne la retrouve pas, ou pourrais-je l'obtenir ?

Merci d'avance et bonnes salutations
Jack

Asimov
Bonjour,
Jack nous a écrit,

Bonjour,
avant XP il y avait une barre de lancement rapide Office, qui pouvait
se placer de côté ou ailleurs.........
Mais sous XP je ne la retrouve pas, ou pourrais-je l'obtenir ?

Merci d'avance et bonnes salutations
Jack

Tu parles de quel "office" ?

--
Cordialement :-)

Kayak
Jack avait soumis l'idée :
Bonjour,
avant XP il y avait une barre de lancement rapide Office, qui pouvait se
placer de côté ou ailleurs.........
Mais sous XP je ne la retrouve pas, ou pourrais-je l'obtenir ?

Merci d'avance et bonnes salutations
Jack

dans Demarrer/tous les programmes, tu as un raccourcis "Démarrage" ?
Chez moi, si. Dedans, ya aussi Adobe gamma loader et également
Microsoft Office (avec son petit drapeau) ?
Ton attirail "Office", tu l'a installé acec le pack Ms office ?

Jack
Microsoft Office édition prof. 2003
ou tu me dis, je ne l'ai pas......

"Kayak" a écrit dans le message de news:

Jack avait soumis l'idée :
Bonjour,
avant XP il y avait une barre de lancement rapide Office, qui pouvait se
placer de côté ou ailleurs.........
Mais sous XP je ne la retrouve pas, ou pourrais-je l'obtenir ?

Merci d'avance et bonnes salutations
Jack

dans Demarrer/tous les programmes, tu as un raccourcis "Démarrage" ?
Chez moi, si. Dedans, ya aussi Adobe gamma loader et également Microsoft
Office (avec son petit drapeau) ?
Ton attirail "Office", tu l'a installé acec le pack Ms office ?

Kayak
Jack avait soumis l'idée :
Microsoft Office édition prof. 2003
ou tu me dis, je ne l'ai pas......

Voila ce qye j'ai :

"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeOSA9.EXE" -b -l"

Si ma mémoire est bonne, à l'installation du pack Office (en tout
office 2000) il est demandé si on veut installer la barre de lancement
rapide d'Office, et également les avatars (trombonne, chien, et autres
annimation pour l'assistance).
Désinstalle et fait une réinstall de Office 2003, et vérifie bien les
options à cocher.

--
La plupart des problèmes sous XP peuvent se régler par l'entremise de
la base de registre ou quelques commandes au clavier. Mais faut savoir
ce qu'on fait et en être sûr ! Sauvegarde, sauvegarde préalable ...