Barre de notification - perte des icones

1 réponse
seb
Bonjour,

la barre de notification de mediacenter n'affiche plus les bonnes
notifications
plutot elle affiche des icones aléatoirement, 4 ou 5 différents à chaque
session

click droit + personnalisation des notifications me montrent que
certains programmes actifs (antivirus) sont classé en "notifications
précédentes" avec des icones farfelus

j'ai bien le chevron mais il ne découvre pas tous les programmes inactifs.

comment récupérer l'ensemble des icones des notifications actives et
notemment l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité"

merci

1 réponse

seb
Le script marche bien lorsque je le lance mais dés que je rouvre une
nouvelle session, le problème se reproduit

Bonjour,

la barre de notification de mediacenter n'affiche plus les bonnes
notifications
plutot elle affiche des icones aléatoirement, 4 ou 5 différents à
chaque session

click droit + personnalisation des notifications me montrent que
certains programmes actifs (antivirus) sont classé en "notifications
précédentes" avec des icones farfelus

j'ai bien le chevron mais il ne découvre pas tous les programmes
inactifs.

comment récupérer l'ensemble des icones des notifications actives et
notemment l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité"

merci

<http://docxp.mvps.org/Download.htm>

puis ==> Réparation : Les applications n'apparaissent pas dans la barre
de tâches. (Script par Doug Knox)

avec ce lien :

<http://docxp.mvps.org/b1n/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs>