Barre de recherche impossible a enlever.

2 réponses
nico tiscali
Salut à tous.
Suite surement a une visite dans un site douteux, et peut etre aussi a une
mauvaise manip, j'ai depuis, une barre de recherche qui s'ouvre sous ma
barre d'adresse dans les fenêtres de mon IE.
J'ai eu beau rechecherun programme indesiré sur mon PC, desactiver cette
barre agaçante en cliquant droit sur la barre des boutons de ma fenetre,
elle revient tout le temps lorsque je réouvre une fenetre.
Quel moyen y a-t-il pour m'en debarasser?
De plus, quand je tape une mauvaise adresse, au lieu d'afficher la
traditionnelle " impossible de trouver la page", je tombe sur un autre
moteur de recherche en anglais "internet optimiser", ou " Yooogee seach
engine".
comment faire pour virer tous ces trucs là?
merci d'avance.
Nico.

2 réponses

Biggs
comment faire pour virer tous ces trucs là?

J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps (à la suite d'une
visite sur un site warez peu recommandable, autant le dire franchement)
et ni Ad-aware, ni Spybot ne parvenaient à me débarrasser du malware qui
avait envahi mon système. J'ai finalement réglé le problème en utilisant
HijackThis, un utilitaire très pratique disponible ici :
http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html.

--
Biggs

bruno
Biggs a écrit le 11/02/2004 à 16h09 :
comment faire pour virer tous ces trucs là?

J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps (à la suite
d'une
visite sur un site warez peu recommandable, autant le dire franchement)
et ni Ad-aware, ni Spybot ne parvenaient à me débarrasser du
malware qui
avait envahi mon système. J'ai finalement réglé le
problème en utilisant
HijackThis, un utilitaire très pratique disponible ici :
http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html.

--
Biggs

Bonjour,

HijackThis est un très bon logiciel mais un peu complexe pour un débutant. Essaye déjà avec ces deux logiciels très efficaces et gratuits:

http://www.generation-nt.com/spybot-search-destroy-telechargement-25147.html
http://www.generation-nt.com/ad-aware-telechargement-42111.html

A+