Barre de tâche trop large

1 réponse
tijani sellami
Bonjour,
mon Pb c'est que la barre de tâche est trop large (on dirait sur deux
lignes), et quand je voulais la redimensionner avec la souris elle disparait
complètement.
Et si j'ouvre un logiciel par exemple Microsoft Word, elle sera masquée

1 réponse

JF
*Bonjour tijani sellami* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour,
| mon Pb c'est que la barre de tâche est trop large (on dirait sur deux
| lignes), et quand je voulais la redimensionner avec la souris elle disparait
| complètement.
| Et si j'ouvre un logiciel par exemple Microsoft Word, elle sera masquée

Si tu n'arrives pas à t'en sortir en agissant sur ses Propriétés (faire un clic
droit), essayer Taskbar Repair Tool Plus!
www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_IDF718

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]