barre de taches (paramètres de langue)

lguineton
Autrefois dans la barre de taches figurait à droite le symbole FR . Il a
disparu et je n'arrive pas à le remettre(impossibilité de changer de touche
pour verrouiller les majuscules)

Merci à ceux qui ont résolu le problème

amicalement

Testadura
Autrefois dans la barre de taches figurait à droite le symbole FR .
Il a disparu et je n'arrive pas à le remettre

Démarrer, paramètres, panneau de config, clavier, langues, il te faut
ajouter une autre langue et cocher la case activer l'icone du clavier
sur la barre des taches
si tu n'as qu'une langue d'installée, l'icone ne sert à rien.

(impossibilité de changer de touche pour verrouiller les majuscules)
là, je ne vois pas le rapport