Barre défilement dans formulaire

Fabrice
Bonjour,
Je viens de cr=E9er une base de donn=E9e avec access 2002 avec diff=E9re=
nts=20
champs dont un champ nomm=E9 commentaire.
Ce champ a comme valeur =AB memo =BB qui, je crois, peut contenir quelqu=
e=20
chose comme 65 000 caract=E8res environ :)
La fen=EAtre ainsi cr=E9e dans le formulaire ne permet pas de lire la=20=

totalit=E9 du texte sans avoir recour au curseur pour faire d=E9filer le=
texte !!
Question -> comment faire pour avoir une barre de d=E9filement ?
Merci de votre contribution
fabrice

Raymond [mvp]
Bonjour.

dans un contrôle de champ mémo, l'ascenseur vertical est mis d'office par
access (propriété barre de défilement)
dans un contrôle texte, il faut mettre la propriété "effet touche entrée" à
la valeur nouvelle ligne dans chapitre et la propriété barre de défilement à
verticale.
Fais attention un contrôle mémo peut être tronqué selon certaines conditions
de requêtes (du style regroupement )
--
@+
Raymond Access MVP

"Fabrice" a écrit dans le message de
Je viens de créer une base de donnée avec access 2002 avec différents
champs dont un champ nommé commentaire.
Ce champ a comme valeur « memo » qui, je crois, peut contenir quelque
chose comme 65 000 caractères environ :)
La fenêtre ainsi crée dans le formulaire ne permet pas de lire la
totalité du texte sans avoir recour au curseur pour faire défiler le texte
!!
Question -> comment faire pour avoir une barre de défilement ?