Barre de défilement

Le
Patrick
Bonjour,
J'ai acheté Powarepoint 2008 pour les nuls et je ne trouves pas comment on
peut inserer une "règle" de défilement avec lecture pause arrièere
etc..
Je vous remercie par avance à tous de votre aide
Cordialement Patrick
Jean-Pierre FORESTIER
Tu parles de PPT 2008. C'est peut être pour Apple ?
Sur PC on en est à PPT 2007.
Ceci dit, je ne vois pas du tout de quoi tu parles : "règle de
défilement..." Pour quoi faire ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Azo4
Le #1023558
J'ai acheté Powarepoint 2008 pour les nuls

pour les autresc'est POWERpoint!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows