barre de défilement

2 réponses
od_37
bonsoir,

comment supprimer les barres de défilement verticale et horizontale dans
excel

merci

2 réponses

od_37
"od_37" a écrit dans le message de news:
%23qPLS%
bonsoir,

comment supprimer les barres de défilement verticale et horizontale
dans excel

merci

La solution est trouvée.

merci

Michel Gaboly
Bonsoir,

Manuellement, dans les préférences (Mac) ou les options (Win) choisir la catégorie ou l'onglet (selon les versions)
"Affichage", et décocher "Barre de défilement horizontale" et "Barre de défilement verticale".

NB - Avec la version 2007, cliquer sur le bouton Office, puis sur "Option s Excel", sélectionner "Options avancées", et
enfin, dans la catégorie "Options pour ce classeur", décocher "Affich er la barre de défilement horizontale" et "Afficher
la barre de défilement verticale".

Avec VBA :

With ActiveWindow
.DisplayHorizontalScrollBar = False
.DisplayVerticalScrollBar = False
End With

bonsoir,

comment supprimer les barres de défilement verticale et horizontale d ans
excel

merci

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com