barre de défilement horizontal listbox

Le
zebulon
Bonjour à tous,

Je souhaiterais ajouter une barre de défilement horizontal ou scrollbar
horizontal dans un listbox.
Ce listbox récupère des données d'une cellule au sein d'une feuille mais son
contenu peut être plus grand que le listbox.

Comment puis je faire ?

D'avance merci
Daniel
Le #4233941
Bonsoir.
Définis la propriété "Columnwidths" plus large que la listbox.
Cordialement.
Daniel