barre de defilement horizontale

2 réponses
magic-dd
re bonjour

petit d=E9fi.....

est ilpossible d'avoir la barre de defilement horizontale en haut de
ma feuille excel lorsque j'ai mon veritable plein ecran

ou alors en creer une en haut de ma feuille excel ce qui me crollerai
horizontalement

merci les champions

2 réponses

michdenis
Bonjour,

Si tu insères une scrollBar dans ta feuille, elle ne restera pas
à l'écran lors d'un déplacement. Tu pourrais utiliser un
formulaire pour te déplacer. Le fichier suivant est simplement
pour illustrer la chose. Tu l'adaptes selon tes besoins.

http://cjoint.com/?cxw6yUdcLP

"magic-dd" a écrit dans le message de groupe de discussion :

re bonjour

petit défi.....

est ilpossible d'avoir la barre de defilement horizontale en haut de
ma feuille excel lorsque j'ai mon veritable plein ecran

ou alors en creer une en haut de ma feuille excel ce qui me crollerai
horizontalement

merci les champions
magic-dd
Salut

super le userform

je vais essyer de l'adapter

merci pour l'astuce

bonne journee