Barre des menus dans W98 (je sais, ici c'est XP, mais ce doit être la même chose)

3 réponses
AB
Bonjour,
Sur une machine avec W98, la barre des menus a disparu (je parle de la barre
des menus Windows Fichier/Edition/Affichage/Favoris/etc., pas de celle de
Word, qui disparaît souvent aussi, mais c'est une autre histoire...).
Normalement, on peut réduire ou déplacer cette barre, mais pas la supprimer.
Là, elle a vraiment disparu totalement.
Une idée pour la faire revenir ?
AB

3 réponses

Jceel
Bonjour ...AB qui nous as a dit
* Bonjour,
* Sur une machine avec W98, la barre des menus a disparu (je parle de
la barre
* des menus Windows Fichier/Edition/Affichage/Favoris/etc.,

Salut André... pense à changer xyz en autre chose avant que le robot ne
découvre ta manip ;)

ton cas est rare ... essaye de restaurer shell32.dlll de ton CD avec
executer SFC......... si tu as un embryon de barre clique droit et met
n'importe quoi... juste histoire de fermer et rebooter

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

AB
Ah, ah, on sèche, Jean Claude ?
C'est vrai que c'est incompréhensible. Mais je vais tenter la manip que tu
suggères. On verra bien...
Merci du tuyau pour xyz. C'est un peu tard, hélas : je suis submergé de
spams quotidiennement.
A+
AB
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...AB qui nous as a dit
* Bonjour,
* Sur une machine avec W98, la barre des menus a disparu (je parle de
la barre
* des menus Windows Fichier/Edition/Affichage/Favoris/etc.,

Salut André... pense à changer xyz en autre chose avant que le robot ne
découvre ta manip ;)

ton cas est rare ... essaye de restaurer shell32.dlll de ton CD avec
executer SFC......... si tu as un embryon de barre clique droit et met
n'importe quoi... juste histoire de fermer et rebooter

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...AB qui nous as a dit
* Ah, ah, on sèche, Jean Claude ?

NON ....il pleut à mort... enfin...
vivement les champipi--pignons

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company