barre des menus de la fenêtre des répertoires volatilisée

Aucune réponse
jlpeiry
Bonjour,=20

Depuis deux jours, l'ouverture de mes r=E9pertoires est=20
d=E9fectueuse : Je vois appara=EEtre les ic=F4nes des sous=20
r=E9pertoires et peux naviguer correctement dans le sens de=20
la descente, vers des r=E9pertoires de plus bas niveau=20
hi=E9rarchique. Par contre, =E0 l'ouverture de la fen=EAtre, la=20
barre de menu, ainsi que celle de permettant la navigation=20
avec les fl=E8ches ont disparu.=20

Comment faire pour qu'elles r=E9apparaissent ?

Merci de votre aide.

JLP

Réponses