Barre des taches disparu !

2 réponses
Olivier
Bonjour, ma barre des taches à disparu apres avoir redemarré mon pc . Elle
n'est ni en bas , ni sur les cotés, et si j'appuis sur la touche "windows"
( la 2eme en bas à gauche) rien ne se passe ! que faire ? Merci de votre
réponse.

2 réponses

Match
Salut Olivier,

place ta souris tout en bas de l'écran et dès que le curseur se transforme
en une flèche noir qui pointe à la fois vers le haut et le bas ; tu cliques
bouton gauche et garde pressé en allant vers le haut de ton écran.

est-ce que ça a fonctionné ?

Match

"Olivier" a écrit dans le message de
news:biloqo$lqm$
Bonjour, ma barre des taches à disparu apres avoir redemarré mon pc . Elle
n'est ni en bas , ni sur les cotés, et si j'appuis sur la touche "windows"
( la 2eme en bas à gauche) rien ne se passe ! que faire ? Merci de votre
réponse.

JF
Bonjour !
Appuie sur CTL+ALT+SUP
Dans le menu fichier, choisis Nouvelle tâche et tape Explorer.

--
JF Les solutions sont dans Google ou Google Groups
50% dans la FAQ http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Rechercher = CTL+F Attention aux accents :
Ex: chercher 'marrage' plutôt que 'demarrage'

Match a dit :
|| Salut Olivier,
||
|| place ta souris tout en bas de l'écran et dès que le curseur se
|| transforme en une flèche noir qui pointe à la fois vers le haut et
|| le bas ; tu cliques bouton gauche et garde pressé en allant vers le
|| haut de ton écran.
||
|| est-ce que ça a fonctionné ?
||
|| Match
||
|| "Olivier" a écrit dans le message de
|| news:biloqo$lqm$
||| Bonjour, ma barre des taches à disparu apres avoir redemarré mon pc
||| . Elle n'est ni en bas , ni sur les cotés, et si j'appuis sur la
||| touche "windows" ( la 2eme en bas à gauche) rien ne se passe ! que
||| faire ? Merci de votre réponse.