barre des taches du bureau à déplacer

ursule
bonjour,
sans savoir comment je me retrouve avec la barre des tâches verticale à
droite de l'écran, sur mon bureau.
comment la ramener au bas de l'écran, par défaut
merci
bonne journée

bidule
merci, çà marche
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ursule*
Dans news:45af4586$0$2295$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Tu la tires. Ho Hiise ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille

ursule
merci, çà marche
Le Novice
[...]

Si tu veux être tranquille avec la Barre des Taches
Clic droit sur la barre des taches ...
Et dans le petite fenêtre qui s'affiche ...
Clic sur " Verrouiller la barre des taches "

Reclic droit pour vérifier que la mention " Verrouiller la barre des
taches " est bien cochée

Et ta barre des taches restera maintenant toujours à sa place ...
--
Le Novice °¿°