Barre des taches et horloge

pop.wanadoo.fr
Bonsoir,

J'aimerais avoir sur la barre des taches l'horloge formater avec la date du
jour, est ce possible ?

Actuellement je n'ai que l'heure exemple : 19:24 j'aimerais avoir ce format
là : mercredi 9 février 19:24

Par avance merci de vos réponses.

Looping
Bonsoir,
Tu ne pourras pas avec les seules possibilités de W XP par contre utilise
DSClock que tu trouveras ici :
http://www.dualitysoft.com/dsclock/index.html
--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt

"pop.wanadoo.fr" a écrit dans le message de
news: 420a55aa$0$6605$
[...]

Edgard
bonsoir "pop.wanadoo.fr" qui a écrit dans le
message
[...]

Oui en déplacant le souris sur l'heure de la barre de tache l'on à en
affichage mecredi 9 février 2005
et toujours l"heure indiquée !!!!
mais si l'on désire ces renseignements en permanence, Doubler la hauteur de
la barre de taches, et là, miracle.

Par avance merci de vos réponses.

de rien et bonne soirée
Edgard

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *pop.wanadoo.fr* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmB0a55aa$0$6605$
tu nous disais :
J'aimerais avoir sur la barre des taches l'horloge formater avec la
date du jour, est ce possible ?
Actuellement je n'ai que l'heure exemple : 19:24 j'aimerais avoir ce
format là : mercredi 9 février 19:24

Si tu augmente la taille de ta barre de tâches, la date sera affichée.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Kic
bonsoir

sur le portable de mon épouse, la date et l'heure apparaissent toujours sans
avoir agrandi la barre.
elle ne sait plus comment elle a fait, mais ca marche!

a+
eric

[...]

Jacquou
"Kic" a écrit dans le message de
> [...]
|
| a+
| eric
|
| "pop.wanadoo.fr" a écrit dans le message de

Et ça donne pas des icônes + gros et moins bien définis ?
J'ai eu ça chez moi, je ne sais pas pourquoi.
J'ai restauré avec un point de restauration de la veille

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)