barre des tâches et menu démarrer disparu. Ordi très lent

jessyca
J'ai un pentium 4 2.4 et il prend depuis 3 jours 5=20
minutes =E0 charger mes param=EAtres personnels. Quand j'ai=20
enfin mon bureau, je n'ai plus de barre des t=E2ches et de=20
menu d=E9marrer. Quand je les ai, le petit carr=E9 bleu ne=20
suit pas ma fl=E8che quand vient le temps de choisir un=20
programme! Help!

Le rhino c'est rose
Fais une restauration systéme à plus de 5 jours en arriére. Si tu ne sais
pas comment fonctionnne la restauration systéme, je peux t'envoyer une
procédure Word qui t'explique comment faire.

--
Tiens nous au courant.

Si tu veux m'écrire, enléve _nospam de mon adresse email.

"jessyca" a écrit dans le message de
J'ai un pentium 4 2.4 et il prend depuis 3 jours 5
minutes à charger mes paramêtres personnels. Quand j'ai
enfin mon bureau, je n'ai plus de barre des tâches et de
menu démarrer. Quand je les ai, le petit carré bleu ne
suit pas ma flèche quand vient le temps de choisir un
programme! Help!
Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 24/02/2004, Le rhino c'est rose a
Fais une restauration systéme à plus de 5 jours en arriére. Si tu ne sais
pas comment fonctionnne la restauration systéme, je peux t'envoyer une
procédure Word qui t'explique comment faire.

Salut,

Juste une remarque au passage (pas méchante .. hein ... ;o) )

Ci dessous première ligne indiquée sur
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

"Un groupe de discussion est un lieu de communication, de contact et de
partage d'information totalement gratuit"

Ce qui veut dire que si tu veux donner une information, tu dois la
donner ici dans le corps de ta réponse et pas sur demande en mail
privé.

Tout ça pour dire, quand tu une réponse en fichier Word, fais-en un
fichier texte, que tu colles dans ta réponse ...
Même sis c'est pas beau ... on s'en fout !!! ;o) Du moment qu'elle
solutionne le problème ;o)

Voila ... C'était juste une remarque .... Ne le prends pas mal ;o)

Bonne journée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

Le rhino c'est rose
Ben si tu veux.. mais bon, j'ai fait des copies d'écran ... C'est dommage
que personne puisse en profiter, surtout si ils sont OK pour recevoir la
procédure ( qui est bien tentendue gratuite ).

"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Thierry NARDOUX [MCP]
[...]

Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

Re,

Ne peux-tu pas à ce moment-là mettre ces documents à disposition sur un
site Web, et dans ta réponse tu indique le lien vers ce document, comme
ça tout le monde peut le télécharger pour en profiter ;o)

C'est une suggestion parmi d'autres ;o)

[...]

Thierry NARDOUX [MCP]

Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.chronoespoir.fr.st" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.chronoespoir.fr.st" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

[...]

Très bonne initiative :') :')

Merci de ta compréhension.