Barre des tâches et menu démarrer...

Julie Houle
Ca fait des jours que j'essaie de régler mon problème seule mais je n'y
arrive pas.J'ai besoin d'aide !!!!Voila mon problème....je sais pas trop ce
qui s'est passé mais la barre des tâches et le menu démarrer qui
habituellement sont dans le bas de mon écran,à l'horizontale,de gauche à
droite (comme vous tous probablement!!!),c'est mystérieusement déplacé et
maintenant il est à droite de mon écran,à la verticale de haut en bas (le
bouton démarrer est rendu en haut ,à droite de mon écran et la barre des
tâches part du bouton démarrer et descend jusqu'au bas de l'écran....Quoi
faire???? Je crois bien que j'ai tout essayer....
Merci d'avance!!!! si je ne trouve pas de solutions d'ici une semaine je
vais probablement formater...

Woody
D'abord BONJOUR, SVP, MERCI !!! Un peu de politesse ne fait pas de mal...

Ferme toutes tes fenêtres
Attrape ta barre des tâches avec la souris et remets-la à sa place
Tu l'as simplement déplacée, ne vas surtout pas reformater pour ça !

Cordialement.

Woody.

"Julie Houle" <Julie a écrit dans le
message de news:
[...]

Woody
Re,

J'oubliais : vérifie qu'elle n'est pas vérouillée : clic droit sur la barre
et tu décoches l'option