barre des tâches: problème affichage

Joss
bonjour,

dans ma barre des taches de windows XP pro, il y a=20
des "s=E9parateurs"=20
(ou petites barres verticales s=E9paratrices) qui=20
permettent d'agencer tout:
la barre de lancement rapide, barre des langues... et la=20
barre=20
principale o=F9 s'affichent les fen=EAtres que l'on ouvre.
Mais voil=E0, j'ai une petite barre verticale "s=E9paratrice"=20
inutile=20
(car rien ne s'y colle) qui me fait perdre de la place=20
dans ma barre=20
des t=E2ches!
Et pire, parfois (je ne sais pas pourquoi, sans que j'y=20
touche!!) =E0=20
cette barre inutile se collent des doubles des fen=EAtres=20
que j'ouvre:=20
par exemple je vais ouvrir Internet explorer (1 fois), et=20
son ic=F4ne dans la=20
barre des t=E2ches va apparaitre 2 fois (alors que la=20
fenetre=20
d'internet explorer n'est ouverte qu'une fois)!!!
(Quand je cr=E9e une cession pour un autre utilisateur sur=20
mon=20
ordinateur, il n'y a pas ce probl=E8me de barre s=E9paratrice=20
inutile.)

JE N'ARRIVE PAS A ME DEBARRASSER DE CETTE PETITE BARRE=20
VERTICALE=20
SEPARATRICE INUTILE DE LA BARRE DES TACHES.

Merci de me donner une solution pour la supprimer!!

Joss.

JF
Bonjour Joss
Essaie Spybot:
www.spybot.info
www.safer-networking.org/index.php?lang=fr
http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/spybot_search_destroy.php
http://tomcoyote.org/SPYBOT/indexfr.php
Versions beta:
La version 1.3 RC4 inclue SpywareBlaster
http://www.majorgeeks.com/
http://fileforum.betanews.com/detail.php3?fid43809773

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Joss a dit :
> [...]
| son icône dans la
| barre des tâches va apparaitre 2 fois (alors que la
| fenetre
| d'internet explorer n'est ouverte qu'une fois)!!!
| (Quand je crée une cession pour un autre utilisateur sur
| mon
| ordinateur, il n'y a pas ce problème de barre séparatrice
| inutile.)
|
| JE N'ARRIVE PAS A ME DEBARRASSER DE CETTE PETITE BARRE
| VERTICALE
| SEPARATRICE INUTILE DE LA BARRE DES TACHES.
|
| Merci de me donner une solution pour la supprimer!!

Zaza
Joss a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Quand tu fais un clic droit à un endroit vide de la barre des taches,tu
ne peux pas voir ce que c'est ?

--

JP