Barre des tâches sous Windows XP

Romuald
Salut à tous,

J'ai un petit souci avec la barre de tâche de Windows. Lorsque ma fenêtre
est agrandi au maximum, la barre des tâche masque le bas de mon application.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci.

Joseph
il suffit d'aller dans les proprietés de la barre de tache (en mettant la
souris sur la barre de tache et en cliquant droit) choisir l'option "Masquer
automatiquement"
Romuald
Salut Joseph,

Dans le cas ou la barre des tâches n'est pas masquée automatiquement, je
veux que la fenêtre utilise le plus d'espace possible, c'est à dire que la
barre de status de mon application est juste au dessus du haut de la barre
des tâches.

Word, EXcel fonctionne de cette manière, si tu agrandis la fenêtre...

"Joseph" a écrit :

il suffit d'aller dans les proprietés de la barre de tache (en mettant la
souris sur la barre de tache et en cliquant droit) choisir l'option "Masquer
automatiquement"

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Utilise la propriété WindowState de ton appli (Form) et donne-lui la valeur
Maximized, elle se comportera comme toute appli Microsoft.
A+
Isa