Barre document fusionné

bousyl
Bonjour,

Je travaille sur deux ordinateurs avec word 2003. Lorsque je fais une fusion
de lettres, sur un ordinateur je vois une barre en bas de la page qui indique
le nombre de page fusionné, et lorsque je fais une recherche d'un nom il
m'indique à quelle page il ce trouve, exemple 4/300 Je n'ai pas cette barre
sur mon autre ordinateur et j'aimerais être capable d'avoir les mêmes
renseignements. Comment faire pour avoir cette barre en bas des lettres
fusionnées.

Circé
Bonjour,

Menu Outils, Options, Affichage => cocher "Barre d'état".

Circé
http://faqword.fr

Merci