Barre d'écran verticale

Le
Renato
Bonjour,

J'ai vu, quelque part, une barre d'écran verticale, comportant une horloge,
un calendrier, un dénicheur aléatoire de photos enregistrées dans
la config, e.t.c.

L'un de vous pourrait-il me dire où récupérer cette barre à mon intention.

Merci d'avance

Renato
Euthymenes
Le #16603152
> J'ai vu, quelque part, une barre d'©cran verticale, comportant une
horloge, un calendrier, un d©nicheur al©atoire de photos enregistr©es
dans
la config, e.t.c.

Sous XP plusieurs possibilit©s :

- Yahoo widgets
- Google desktop
Renato
Le #16604682
Merci l'Ami, tout ok

Bonne journée,

Renato

"Euthymenes" %
J'ai vu, quelque part, une barre d'écran verticale, comportant une
horloge, un calendrier, un dénicheur aléatoire de photos enregistrées
dans
la config, e.t.c.

Sous XP plusieurs possibilités :

- Yahoo widgets
- Google desktop

Jacquouille la Fripouille
Le #16607531
*Bonjour Renato*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Tu parles de la barre des tâches ?
Tu la déverrouilles et tu la tires sur le côté droit ou gauche. Tu auras une barre verticale.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Renato

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
[...]

Le #16609642
[...]

OK. C'est le genre de vérole que j'évite à tout prix. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Renato