Barre d'écran verticale

6 réponses
Renato
Bonjour,

J'ai vu, quelque part, une barre d'écran verticale, comportant une horloge,
un calendrier, un dénicheur aléatoire de photos enregistrées dans
la config, e.t.c.

L'un de vous pourrait-il me dire où récupérer cette barre à mon intention.

Merci d'avance

Renato

6 réponses

Euthymenes
> J'ai vu, quelque part, une barre d'©cran verticale, comportant une
horloge, un calendrier, un d©nicheur al©atoire de photos enregistr©es
dans
la config, e.t.c.

Sous XP plusieurs possibilit©s :

- Yahoo widgets
- Google desktop
Renato
Merci l'Ami, tout ok

Bonne journée,

Renato

"Euthymenes" a écrit dans le message de news:
%
J'ai vu, quelque part, une barre d'écran verticale, comportant une
horloge, un calendrier, un dénicheur aléatoire de photos enregistrées
dans
la config, e.t.c.

Sous XP plusieurs possibilités :

- Yahoo widgets
- Google desktop

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Renato*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,

J'ai vu, quelque part, une barre d'écran verticale, comportant une
horloge, un calendrier, un dénicheur aléatoire de photos
enregistrées dans
la config, e.t.c.

L'un de vous pourrait-il me dire où récupérer cette barre à mon
intention.

Merci d'avance

Renato

Tu parles de la barre des tâches ?
Tu la déverrouilles et tu la tires sur le côté droit ou gauche. Tu auras une barre verticale.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Renato
Merci Jacquouille, mais il ne s'agit pas de la barre des tâches,
mais de la barre supplémentaire Google Desktop que tu télécharges
et que tu constitues à la demande.

Renato

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour Renato*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

J'ai vu, quelque part, une barre d'écran verticale, comportant une
horloge, un calendrier, un dénicheur aléatoire de photos
enregistrées dans
la config, e.t.c.

L'un de vous pourrait-il me dire où récupérer cette barre à mon
intention.

Merci d'avance

Renato

Tu parles de la barre des tâches ?
Tu la déverrouilles et tu la tires sur le côté droit ou gauche. Tu auras
une barre verticale.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Renato*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Merci Jacquouille, mais il ne s'agit pas de la barre des tâches,
mais de la barre supplémentaire Google Desktop que tu télécharges
et que tu constitues à la demande.

OK. C'est le genre de vérole que j'évite à tout prix. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Renato
On a tous ses démons, don't we !

Renato

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour Renato*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Merci Jacquouille, mais il ne s'agit pas de la barre des tâches,
mais de la barre supplémentaire Google Desktop que tu télécharges
et que tu constitues à la demande.

OK. C'est le genre de vérole que j'évite à tout prix. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.