Barre d'entête sur les sites Sharepoint

P . LELIEVRE
Bonjour,

Je souhaiterais retirer la barre en entête (accueil bienvenue ..... mon
site Mes liens etc.) de toute les pages des sites.

Sauriez-vous comment procéder ?

Merci d'avance
--
P . LELIEVRE
Conseil général 76

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Bien que certains éléments puisent être retirer grâce à une modification de
la configuration (ex: lien vers Mon Site...), il est préférable de recourir
à des master page adaptée à vos besoins, cela vous donnera beaucoup plus de
contrôle sur le layout de la page. Plus d'info:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa660698.aspx

--
Marc