La barre d'espace laisse des points

Le
Isabel
Quand j'écris un document sur le Microsoft Word 2003, la barre espace laisse
des points, La touche "entrée" laisse aussi un signe (qui resemble à la
lettre grecque : pi), chaque fois que je veux revenir à la ligne. Je ne suis
pas initiée à l'ordinateur, veuillez pardoner mon ignorance. Comment puis-je
éviter que ces touches laissent des marques, s'il vous plait ?
PierreB

Cet affichage se parametre dans les options (dans la barre de menu:
outils --> options )

Pierre

[...]

OG
Le #18838841
[...]

Bonjour,
Normalement, il y a un bouton "pied-de-mouche" dans la barre des tâches
standard pour Activer/Désactiver cet affichage.
Si le bouton est absent aller dans Outils > Personnaliser > Commandes >
Affichage
puis faire glisser le bouton "pied-de-poule" sur la barre d'outils de Word.

Ces signes ne seront pas imprimés à moins de les remplacer par leur image ¶
(Alt + 0182)