La barre d'espace laisse des points

2 réponses
Isabel
Quand j'écris un document sur le Microsoft Word 2003, la barre espace laisse
des points..., La touche "entrée" laisse aussi un signe (qui resemble à la
lettre grecque : pi), chaque fois que je veux revenir à la ligne. Je ne suis
pas initiée à l'ordinateur, veuillez pardoner mon ignorance. Comment puis-je
éviter que ces touches laissent des marques, s'il vous plait ?

2 réponses

PierreB
Bonjour,

Cet affichage se parametre dans les options (dans la barre de menu:
outils --> options )

Pierre

"Isabel" a écrit dans le message de news:

Quand j'écris un document sur le Microsoft Word 2003, la barre espace
laisse
des points..., La touche "entrée" laisse aussi un signe (qui resemble à la
lettre grecque : pi), chaque fois que je veux revenir à la ligne. Je ne
suis
pas initiée à l'ordinateur, veuillez pardoner mon ignorance. Comment
puis-je
éviter que ces touches laissent des marques, s'il vous plait ?

OG
"Isabel" a écrit dans le message de news:

Quand j'écris un document sur le Microsoft Word 2003, la barre espace
laisse
des points..., La touche "entrée" laisse aussi un signe (qui resemble à la
lettre grecque : pi), chaque fois que je veux revenir à la ligne. Je ne
suis
pas initiée à l'ordinateur, veuillez pardoner mon ignorance. Comment
puis-je
éviter que ces touches laissent des marques, s'il vous plait ?

Bonjour,
Normalement, il y a un bouton "pied-de-mouche" dans la barre des tâches
standard pour Activer/Désactiver cet affichage.
Si le bouton est absent aller dans Outils > Personnaliser > Commandes >
Affichage
puis faire glisser le bouton "pied-de-poule" sur la barre d'outils de Word.

Ces signes ne seront pas imprimés à moins de les remplacer par leur image ¶
(Alt + 0182)