Barre d'état absente dans Publisher 2007

Le
lotusraj
Je viens d'installer la version pour enseignants de MSOffice 2007, et j'ai un
problème avec Publisher : il n'y a pas de barre d'état, donc pas de trieuse
sur mon écran. J'ai essayé de trouver une option pour l'afficher, mais sans
résultat. Que faire?? Merci
Christophe Mathon
Le #10864881
Bonjour lotusraj,

Modifie la clef suivante:
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0PublisherPreferences]
"ShowStatusBar"="1"

Cela devrai sufire ;)
.

--