Barre d'état absente dans Publisher 2007

1 réponse
lotusraj
Je viens d'installer la version pour enseignants de MSOffice 2007, et j'ai un
problème avec Publisher : il n'y a pas de barre d'état, donc pas de trieuse
sur mon écran. J'ai essayé de trouver une option pour l'afficher, mais sans
résultat. Que faire?? Merci

1 réponse

Christophe Mathon
Bonjour lotusraj,

Modifie la clef suivante:
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0PublisherPreferences]
"ShowStatusBar"="1"

Cela devrai sufire ;)
.

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"lotusraj" wrote in message
news:
Je viens d'installer la version pour enseignants de MSOffice 2007, et j'ai
un
problème avec Publisher : il n'y a pas de barre d'état, donc pas de
trieuse
sur mon écran. J'ai essayé de trouver une option pour l'afficher, mais
sans
résultat. Que faire?? Merci