Barre d'état absente dans Publisher 2007

lotusraj
Je viens d'installer la version pour enseignants de MSOffice 2007, et j'ai un
problème avec Publisher : il n'y a pas de barre d'état, donc pas de trieuse
sur mon écran. J'ai essayé de trouver une option pour l'afficher, mais sans
résultat. Que faire?? Merci

Christophe Mathon
Bonjour lotusraj,

Modifie la clef suivante:
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0PublisherPreferences]
"ShowStatusBar"="1"

Cela devrai sufire ;)
.

--